top of page

Un 5@7 Confluence - CV!



Il y a du mouvement, ces derniers temps, chez Confluence – CV et il nous semblait tout à fait approprié de se rencontrer pour un rassemblement festif! L’équipe et le conseil d’administration se sont donc retrouvé·e·s afin de souligner les récents changements que nous avons vécus et de s’ancrer toutes et tous avant de se lancer dans la prochaine phase de développement pour notre organisme. 


Pour célébrer l’immense travail qu’aura abattu notre directrice générale sortante Parise depuis la fondation de Confluence – CV et pour transmettre nos meilleurs vœux à son successeur Mark, pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à Christine St-Pierre à la présidence de notre conseil d’administration et pour exprimer notre profonde gratitude envers Urwana Coiquaud, qui avait assumé ce rôle avec aplomb pendant les six dernières années, l’équipe de Confluence – CV avait de beaux bilans à mettre en commun sur le plan humain. Sans oublier le bonheur collectif témoigné par toutes et tous devant l’évolution de la grossesse de notre bien chère Gabrielle, qui nous quittera pour son congé de maternité!  


Alors que certaines et certains se rencontraient en personne pour une première fois, d’autres discutaient des dernières nouvelles avec la joie évidente de se retrouver. Nous aurons partagé, en présence et en visioconférence, bouchées et breuvages au son du tout récent album jazz de notre estimé administrateur Maka Kotto.  


Finalement, la force de notre groupe s’est encore une fois révélée et l’unanime ralliement autour de notre mission d’accompagnement des artistes de la scène dans les différentes étapes de leurs parcours professionnels s’est inévitablement fait ressentir dans les échanges!   

Commenti


bottom of page