top of page

Nous accueillons mesdames St-Pierre et Prieur!





Nous avons l’honneur de vous annoncer que deux nouvelles administratrices d’exception se sont récemment jointes au conseil d'administration de Confluence – CV!

.


Christine St-Pierre

Quel privilège de côtoyer cette force vive qui évolue parmi nous depuis déjà quelques mois! Journaliste puis femme politique, elle a occupé avec brio les postes de ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, puis de ministre des Relations internationales et de la Francophonie. Ses connaissances pointues et à sa grande sensibilité pour ce qui concerne la condition de l’artiste font d’elle une collègue des plus précieuse et engagée.


Carol Prieur

Et quel bonheur d’inclure dans notre cercle cette artiste à l'immense talent! Danseuse primée, soliste, grande contributrice à la compagnie Marie Chouinard, répétitrice et enseignante. Le respect que lui voue le monde de la danse traverse les frontières. Sa voix chez Confluence – CV nous relie à celles et ceux à qui nos actions se destinent.



Un mot d'accueil de la part d'Urwana Coiquaud, présidente de notre conseil d'administration

« Christine St-Pierre et Carol Prieur, deux femmes aux parcours exceptionnels, nourrissent désormais le conseil d’administration de Confluence - CV de leur talent. Nous sommes très honoré·e·s et heureux·euses de les accueillir. »



L'équipe de Confluence - CV offre ses meilleurs vœux à mesdames Prieur et St-Pierre dans l'exercice de leurs nouvelles fonctions!

Commentaires


bottom of page